Nos développeurs ont mis au point le schéma de couverture de risques automatisé. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux acteurs en sécurité publique d’accéder rapidement aux informations pouvant être utiles à leur intervention.
Utilisant la base de données commune aux applications Radar, le schéma de risques automatisé assure l’efficacité des communications entre les divers acteurs en sécurité publique. Les informations préalablement enregistrées dans l’application de gestion, suite aux visites préventives, parviennent au répartiteur puis aux intervenants dès la répartition de l’appel. Cette innovation assiste les répartiteurs dans leur travail en suggérant les ressources à répartir en plus de générer le message à communiquer sur les pagettes ou par courriel. Pour les intervenants, cette application leur permet d’avoir connaissance des matières dangereuses pouvant se trouver sur les lieux, des personnes souffrant d’un handicap (PNAP) pouvant nécessiter une attention particulière ainsi que des poteaux à proximité dès la réception de l’appel. Ces informations permettent une réponse plus efficace de la part des intervenants en contexte d’urgence.
Le schéma de couverture de risques est un outil simple qui augmentera l’efficience de vos interventions! Contactez-nous pour plus de renseignements.