Dans leurs tâches quotidiennes, les policiers ont parfois besoin d’un formulaire; lors d’une disparition, il est important que tous aient accès à la fiche signalétique rapidement; parfois il est nécessaire de transmettre un document afin de modifier les procédures établies. Devant ces multiples situations, les développeurs de Logiciels Radar ont mis en place un système de partage des documents à même Radar Police. Cette fonctionnalité vous permettra de tirer la pleine efficacité de vos communications en plus de vous faire économiser du temps.
Tout d’abord, vos communications seront plus efficaces. En effet, cette option vous permet de rendre les documents disponibles pour tous les agents plus rapidement. Dès son enregistrement dans Radar Police, le document est accessible par tous à partir de n’importe quel ordinateur; au bureau ou dans le véhicule. De plus, le système de partage de documents vous permet d’ajouter des questions lors de l’enregistrement. De cette façon, vous pouvez faire un suivi des consultations et vous assurer de la compréhension des informations importantes. Bref, cette fonctionnalité permet d’accroître l’efficacité de vos communications par la rapidité ainsi que la vérification possible de la compréhension.
Ensuite, cette option facilite la gestion des documents. Premièrement, elle réduit les manipulations requises pour les documents. Il suffit de modifier la copie principale pour qu’elle soit disponible immédiatement, évitant ainsi une distribution fastidieuse de l’information. Deuxièmement, les informations sont facilement accessibles pour tous. Les documents étant divisés par types dans Radar Police et des mots-clés de recherche étant associés aux documents, il suffit de sélectionner le type désiré pour que tous ceux qui y sont enregistrés s’affichent. En résumé, vous économiserez du temps avec cette fonctionnalité.
Communiquez avec nous pour plus de détails sur la gestion des documents offerte dans Radar Police.